jeudi 22 octobre 2009

La grippe H1N1 attaque aussi le cerveau !

Pour des raisons de santé personnelle, je suis avec beaucoup d'attention cette grippe. Oui il semble qu'elle soit contagieuse, Non elle n'est pas très virulente (à priori). Oui il faudrait se faire vacciner, Non la communication du gouvernement n'a pas été aussi efficace que l'on aurait pu l'espérer...

Alors je fais quoi moi pour savoir ? Je surveille, je lis, je cherche, je furete sur le net (comme disent nos amis canadiens). Et là, attention les dégâts.

Savez-vous que l'on cherche à vous empoisonner à travers ce vaccin ? Non ? Et bien si...une ou plusieurs sociétés secrètes ont mis au point un plan diabolique : créer une petite grippe bien virale, qui oblige tout un chacun à se vacciner. Mais ce que tu ne sais pas, cher lecteur, c'est que ce vaccin a pour objectif de détruire tes défenses immunitaires et donc à terme, au mieux te coller de nouvelles maladies auxquelles l'industrie pharmaceutique se fera un plaisir de répondre moyennant finance, au pire te tuer.

Parce que ceux qui ont préparé ce coup sont des costauds ! Ni plus ni moins que les illuminati, relayés aux même par le groupe de Bilderberg et d'autres confréries de puissants qui nous en veulent. D'ailleurs il y a un monument qui explique tout ça : le Georgia Guidestones.

Tu ne connais pas cher lecteur ? Et bien moi non plus...j'ai découvert il y a peu. Pour faire simple, trop de monde sur la planète, donc puisque le sida + ebola + guerres + famine etc ne suffissent pas, et bien une bonne grippe en plus ne fera pas de mal ! C'est marqué noir sur blanc, voire même gravé dans le marbre! Il y a trop d'habitants sur Terre, voilà tout. En business, on appelle ça du downsizing, soit "réduction de la taille".

Mais heureusement il y a des gens qui savent, qui voient, qui décryptent et qui nous alertent. Pour notre bonheur, ils sont partout : dans ma pharmacie (si, si), sur agoravox (attention, cet endroit est une réserve de reproduction de sauveurs), sur les forums de tous les sites Internet. ILS NOUS INFORMENT !

"On nous cache tout, on nous dit rien" dit le dicton populaire. Et bien là, tout pareil. Il faut les remercier.

Et puis j'ai une autre botte secrète : en furetant (toujours) sur le net, j'ai découvert aussi une femme qui se propose de nous ouvrir les yeux sur les enjeux célestes qui sont eux-mêmes cachés derrières les organisations suscitées (en 1 seul mot). Merci Internet car sans cet outil, jamais je n'aurais su tout ça, et jamais je n'aurais pu prétendre avoir ma carte d'embarquement dans les vaisseaux spatiaux des extra-terrestre.

J'ai eu chaud.

Pour accèder au site agoravox, cliquez ici
Pour accèder à la fiche des illuminati, cliquez ici
pour accèder à la fiche du Georgia Guidestones, cliquez ici



1 commentaire: